(C) Picard Serrures
Recherche par entreprise ou par secteur
  • 4.000 usines référencées
  • 25.000 responsables techniques
  • Accès complet réservé aux abonnés
  • Cliquez ici pour en profiter
  • Abonnez-vous dès aujourd’hui

Extractions d’adresses

Composez votre fichier selon vos critères marketing

Constitué, développé et mis à jour par notre équipe pour une maîtrise complète du traitement de l’information, le fichier We Love Industry est un fichier vivant et qualifié, régulièrement actualisé à la source pour un maximum de performance.

Nominatif, puissant et sélectif, le fichier We Love Industry réunit exclusivement les grands donneurs d’ordre du marché industriel français : Directeurs d’usine, Directions techniques, Production, Maintenance, Achats, Bureaux d’études, Environnement, Qualité, Méthodes, Travaux neufs…

Vous pouvez sélectionner facilement les entreprises et les décideurs qui vous intéressent pour obtenir un comptage et un devis personnalisé.

Vous pouvez extraire le fichier correspondant et le récupérer immédiatement sur votre ordinateur en format Microsoft Excel.

> Cliquez ici pour sélectionner et extraire les adresses qui vous intéressent

Tarif des extractions

  • L’adresse nominative (une adresse d’entreprise + un nom de décideur) : 0,50 € HT
  • L’adresse non nominative (une adresse d’entreprise sans décideur) : 0,35 € HT
Une adresse nominative comprend les coordonnées d’un site industriel auquel est associé un nom de décideur correspondant à une fonction sélectionnée.

Une adresse non-nominative est une adresse de site pour laquelle les fonctions des décideurs sélectionnées ne sont pas disponibles. Seules les coordonnées et les informations de l’établissement sont donc fournies.

> Cliquez ici pour sélectionner et extraire les adresses qui vous intéressent

Données fournies

Les données extraites sont fournies sous forme d’un fichier.csv qui s’ouvre automatiquement avec le logiciel Microsoft Excel.

La segmentation des données est la suivante :
Raison sociale / Nom du site / Adresse (3 champs) / CP / Ville / Cedex / Tél. / Fax / Format email / Type d’établissement / Secteur d’activité / Effectif du site / Civilité Prénom Nom / Fonction du contact.